Emmeline BOCHEREL, bretonne pure souche, à tendance écolo et humaniste, a réalisé ses premières années d’exercice au Barreau de Paris. Après un voyage humanitaire itinérant à vélo, elle a décidé de poser ses valises dans la région nantaise. Elle est inscrite au barreau de Nantes depuis 2017.

Chargée de sa forte expérience parisienne en restructuration financière et immobilière (M&A, structuring), elle peut être un atout dans vos projets de création et de développement d’entreprise et vos levées de fonds. Elle peut également mettre à profit sa compétence particulière en fiscalité immobilière pour vous assister dans vos projets d’optimisation patrimoniale ou de promotion immobilière.

Entourée d’entrepreneurs à Paris et d’artistes et d’associations depuis ses expériences d’ancienne animatrice radio à côté de Rennes, elle a dû très tôt se poser de nombreuses questions dans des domaines toujours plus variés pour aider son entourage dans ses premiers choix professionnels (choix de la structure, constitution de société, pacte d’associés, gestion de l’immobilier). Elle sera donc être un partenaire privilégié pour trouver la solution la plus adaptée à votre projet. Elle vous incitera à anticiper le futur à moyen terme et long terme pour s’assurer que, comme le choix d’un bon contrat de mariage, la stratégie choisie aujourd’hui permettra de démarrer votre projet et de le faire grandir au mieux, d’intégrer de façon optimale de nouveaux partenaires, et de se séparer de la manière la plus indolore possible si séparation doit avoir lieu.

Plus d’infos sur Un avocat fiscaliste, çà fait quoi ? ou sur Linkedin